Texte et mise en scène Laurent Poncelet
Assistant mise en scène Jose W. Junior
Artistes Myrian Vitória Rufino Santos, Deivson Cunha de França, Tayná da Silva Salomé, José Lucas de Souza Carvalho, Márcio Luiz do Nascimento, Clécio Carlos dos Santos, Alyson Victor Oliveira da Silva, Enerson Fernando Ribeiro Alves da Silva, Glaucilene Ribeiro da Fonseca, Rinaldo Tenório dos Santos, Rita de Kássia Tenório dos Santos, Laiza Vitoria da Silva, José Hilton
Lumière Jonathan Argemi
Images Martin Monti-Lalaubie
Musique Clécio Carlos dos Santos
Administration Léa Meunier


au festival d’Avignon 
Du 7 juillet au 24 juillet 
à 21H30
à 11 Avignon 
Relaches les vendredis 11 & 18

Le spectacle nous plonge au cœur des favelas de Recife au Brésil. Dans son effervescence, son énergie de vie hors du commun. Dans une histoire faite de luttes, de drames, et d’espérance. De l’autre côté du mur, celui aussi de la survie et des multiples discriminations, sous la menace de l’extrême droite qui pourrait revenir. De ce côté du mur, on transcende la peur. Il y a la force du collectif, les racines afros, la danse libératrice. On danse avec la mort, on danse avec la vie, et les corps se soulèvent. Ils volent. Personne ne les rendra invisibles. Au-delà du mur, tout bouillonne. Tout est vie.

Un spectacle hors-norme, explosif, réalisé avec 12 artistes des favelas, qui nous emportent dans une histoire où s’entremêlent danse, théâtre, musique et séquences cinéma. C’est du feu sur le plateau !

Au plaisir de Vous accueillir

dossier de presse